Canapé Cuir

  • Entretien d’un canapé en cuir

    Les canapés en cuir sont d’une grande beauté, mais ils sont aussi très fragiles. De plus, avec l’usure du temps, ils ne paraissent plus aussi étincelants et fermes qu’auparavant. L’entretien d’un canapé en cuir peut aussi être rendu complexe du fait de tous ces avis à la fois contradictoires et miraculeux qui n’ont pas l’effet escompté. Et pourtant, la solution, ou plutôt les solutions pour un entretien adéquat existent.

  • Canapé en cuir

    Depuis l’époque des Louis, rois de France, les canapés règnent en maîtres dans le mobilier des petits gaulois. Les formes diverses, plus ou moins confortables ont vu le jour, fait et défait les modes. Et en héritage, nous avons adopté ce goût particulier pour le canapé dans toutes ses déclinaisons, et en particulier, pour le canapé en cuir.

  • Canapé cuir de buffle

    Le buffle ! Quelle image de virilité et de masculinité en un nom apparemment simple ! Voilà l’animal qui représente au mieux un type particulier de canapé en cuir, un modèle tout à fait unique qui convient à toutes les bourses. Au même titre que son cousin en cuir de vachette, le canapé en cuir de buffle est indétrônable. Il fait partie des modèles les plus prisés. Sa spécificité, sa texture, son prix, tout en ce canapé en cuir est forcément séduisant.

  • Canapé en cuir blanc

    Le canapé en cuir blanc est sans doute le plus complexe à acheter, à nettoyer, à entretenir et à protéger. Généralement, le blanc est le summum de la beauté et du ravissement, en particulier dans l’univers du mobilier. Mais pour apprécier son canapé de cuir blanc à sa juste valeur, il faut être prêt à s’investir dans l’achat, l’entretien et la protection.

  • Canapé cuir vachette

    Vachette rappelle à bien de Français une célèbre marque de cadenas de sécurité réputée pour sa robustesse. Mais pour les amoureux du mobilier, l’expression renvoie à autre chose. Utilisée en rapport avec le canapé en cuir, « vachette » est presque toujours synonyme de finesse d’élégance et de travail bien fait. Les canapés en cuir vachette comptent parmi les plus commercialisables, et nous verrons tout de suite pourquoi.