Boule de cristal

Avant d’en arriver au comment de l’utilisation de la boule de cristal à proprement dite, nous allons d’abord jeter un œil sur différentes conditions dans lesquelles les voyants utilisent cette boule de cristal. En ce sens il faudra d’abord noter qu’il existe diverses formes de consultation par lesquelles les voyants utilisateurs de la boule de cristal passent pour répondre aux questions des personnes qui viennent les consulter. La forme la plus connue de consultation est tout naturellement la consultation directe et met face à face le voyant et la personne qui vient consulter. Mais vu que tout le monde ne peut pas ou ne veut pas se déplacer pour aller voir un voyant, les voyants ont pensé à utiliser principalement internet en plein essor pour développer leurs activités. C’est ainsi qu’on peut désormais avoir accès à un voyant via le Net et parfois même avoir une consultation par chat. Sinon le téléphone aussi est un mode de consultation utilisé par les voyants.

En voyance, la boule de cristal est considéré comme un support hypnotique favorisant l’état second du ou de la voyante. Ainsi, en cas de douleurs au niveau de la tête lors de son utilisation on est sensé arrêter pour reprendre ultérieurement. Le principe de la boule de cristal est en tout cas plutôt simple, il faut placer la boule sur un linge blanc de préférence et surtout uni. Cela se justifie par le fait que seules les formes et images provenant de la voyance doivent apparaître dans la boule. D'autres images sur le linge pourraient en effet gêner. Après cela il faut passer la boule de cristal sous l’eau courante avant de bien la sécher tout en faisant attention à ne laisser aucune trace avant et après toute consultation. Enfin il faut que le voyant ou la voyante fasse le vide en elle et qu'elle laisse les images et formes apparaître dans la boule de cristal, un peu comme les flashs qui apparaissent dans le cadre d'une voyance par téléphone. Cependant, il est possible que l'on n'ait pas de boule de cristal, dans ce cas on peut simplement se servir d'un verre en cristal plein d’eau très claire.

Vous avez pu voir au cours de cette petite analyse comment l’on employait la boule de cristal dans le cadre de la voyance de même que l’objectif qu’on vise en le faisant. Beaucoup d’autres méthodes plus au moins similaires existent et se retrouvent en passant d’un voyant à l’autre, le tout pour eux est de maîtriser l’art divinatoire utilisé.