Cafédomancie

Il y a bien de pratiques étranges dans le domaine de la voyance et l’on se demande même pour certaines si elles ne viennent pas simplement de l’imagination de la personne qui les pratique. En tout cas ceux qui se servent de la cafédomancie dans le cadre de la voyance diront qu’on peut bien obtenir des résultats satisfaisants à travers cette pratique, vu qu’ils continuent eux même à l’utiliser et à y croire. Alors ne soyez pas étonné de voir parmi les milliers de voyants présents sur le net certains qui disent avoir une maitrise parfaite de la cafédomancie et qui sont prêts à l’utiliser en votre faveur. Ces voyants de la cafédomancie proposent généralement des consultations directes où leurs clients peuvent prendre part à la séance pour que des résultats en découlent. On pourrait difficilement énumérer les thèmes qui sont abordés par les voyants de la cafédomancie puisque presque tous les thèmes sont évoqués chez eux. Pour eux donc la cafédomancie n’a pas de limite.

En ce qui concerne le fonctionnement de la cafédomancie, notez qu'il s'agit de boire le contenu d'une tasse de café tout en prenant soin de laisser quelques gouttes à l'intérieur histoire qu'elle reste légèrement humidifiée. On se sert alors d'une soucoupe comme d'un couvercle qu'on pose sur la tasse avant de retourner l'ensemble. On attend ensuite 3 minutes avant de soulever la tasse, toujours en position renversée, et de la poser sur une serviette blanche. On procèdera ainsi aussi longtemps que les marques continueront de se dessiner sur la serviette. Il ne reste plus alors qu'à faire une interprétation des figures qu'on peut discerner parmi les marques. Aux termes de la séance de cafédomancie, les voyants ont pour habitude de formuler un vœu tout en pressant tout doucement l'index de la main gauche sur le fond de la tasse. La cafédomancie est en fait la tentative de lire l'avenir à travers le marc de café. C'est une pratique dont l'origine n'est pas connue avec certitude, mais nous pouvons noter d'après les sources les plus fiables qu'elle est arrivée jusqu'en Europe par la Perse, en passant par la Turquie et l'Égypte.

Utiliser le mac de café pour faire des interprétations et des prédictions de l’avenir, voilà ce en quoi consiste la cafédomancie. C’est un moyen de consultation de voyance assez fréquent de nos jours et parfois l’on se demande même d’où ceux qui l’utilise tire leur science. Ce serait un secret, sinon qu’on aimerait bien savoir !