Clavier de système d'alarme

Vous trouverez sur le marché de nombreux modèles de clavier pour centrale d'alarme. Vous en trouverez par exemple à façade et boîtier en inox. Des claviers étanches à douze touches aluminium gravées de zéro à neuf, ainsi que A et B qui vous permettront d'avoir un meilleur contrôle de votre centrale d'alarme. Vous profiterez par ailleurs avec ces claviers de vingt-neuf codes de trois à huit termes d'ouverture porte et un code de programmation, avec en outre une possibilité de programmation et de changement des codes par le clavier sans avoir à démonter quoique ce soit. Vous pourrez également bénéficier d'une temporisation de gache de 1 à 99 secondes programmable par le clavier. L'alimentation 12V AC/DC et l'inverseur sur carte code pour commande de gache électro-inversée sont d'autres caractéristiques de ces claviers pour centrale d'alarme.

Une autre proposition de clavier est celle des claviers bidirectionnels servant à enclencher ou désenclencher les centrales d'alarme de haute sécurité, avec la confirmation par les voyants de contrôle. Ces claviers sont aussi dotés de la capacité d'envoyer des signaux d'alarme type agression ou panique, ou encore commander des actionneurs, pour l'ouverture d'un portail, l'enclenchement des lumières et beaucoup d'autres choses encore, au moyen de récepteurs adaptés à ce besoin. Certains modèles de ces claviers bidirectionnels sont même capables de confirmer vocalement toutes les opérations effectuées. Les réponses vocales sont alors enregistrées pendant l'installation, dans la langue souhaitée. Vous les aurez selon vos envies en console pour table ou installé au mur.

Ce que nous venons de mentionner n'est que quelques exemples de tout ce que vous trouverez sur le marché en terme de clavier pour centrale d'alarme. Le plus important c'est surtout que vous n'oubliez pas de vous en procurer pour votre sécurité !